top of page
Rechercher

Investissements en cybersécurité des géants des TI.

Le week-end dernier, j'ai eu la chance de passer du temps mon frère Mike Arbrouet et nous avons visité les locaux de 3 géants du #GAFAM : Google, Apple et Facebook. Nous avons constaté que la sécurité physique est très bien gérée : les gardes sont partout et se déplacent en vélo ou en voiture. Oups, on a oublié ce petit oiseau volant qui regarde d'en haut (je ne sais pas ce que c'est, ça pourrait être un drone de surveillance). :-)


En pensant à tout ça, j'ai cherché sur Statista les investissements en cybersécurité de ces géants et j'ai trouvé ça dans un rapport datant de 2022 (voir la fin de la vidéo). Ces grandes entreprises technologiques investissent beaucoup dans la cybersécurité car les données représentent aujourd'hui une part croissante de leur valeur.


J'en conclus que les entreprises de toutes tailles devraient faire de même pour assurer la sécurité des données des clients. N'attendez pas que les cyberattaques perturbent les opérations commerciales, provoquant des temps d'arrêt et des pertes financières.


Maintenant, voyons ce que l'intelligence artificielle #AI va faire pour localiser le contenu de ce post.



0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page